Table ronde logement

La ville de Saint-Jean-d’Angély ainsi que Vals de Saintonge Communauté connaissent une dynamique économique forte avec plusieurs entreprises en développement (Kuehne Nagel, Jean et Lisette, Eiffage, les Ateliers de May, …) et de nouvelles implantations à courts et moyens termes (CHAUSSON Matériaux, VALVITAL, projets logistiques …).

Pour anticiper l’installation de ces futurs, et nombreux, actifs sur le territoire, une réunion d’information prenant la forme d’une table ronde et portant sur la thématique du logement aura lieu le lundi 31 janvier 2022 à 14h30 dans le Salon d’Honneur de la Mairie de Saint-Jean-d’Angély.

Au cours de cette réunion, des intervenants d’Action Logement, de Soliha, de l’association Chacun son toi…t, de Vals de Saintonge Communauté, de Charentes Tourisme ainsi que de la Ville de Saint-Jean-d’Angély présenteront les différents dispositifs

d’aides ou de labellisation dédiés aux investissements locatifs. Monsieur Ernst, directeur des Ateliers de May, sera présent pour témoigner du besoin en logements locatifs pour les nouveaux employés arrivants sur le territoire.
Des invitations ont été diffusées auprès des agences immobilières, architectes, banques, notaires et investisseurs connus présents sur la ville.

Ce temps d’échange sera aussi l’occasion d’évoquer la création d’une plateforme logement au sein de la ville et le travail collaboratif que la Ville souhaite mener.*

Une inscription avant le jeudi 27 janvier 2022 ainsi que le pass sanitaire sont nécessaires pour assister à cette réunion. Nous vous rappelons aussi que le port du masque sera obligatoire.
Renseignements et inscription auprès d’Anthony RATEAU, chef de projet Petites Villes de Demain au 06 11 73 90 51 ou à anthony.rateau@angely.net